Battlelands Royale est une application que nous vous proposons de télécharger directement sur PC ou Mac. Développée par Futureplay, cette appli fonctionne sur d’autres supports comme Mac. Voyons ensemble comment l’installer sur un ordinateur.

Télécharger tout de suite

Les infos sur le téléchargement de Battlelands Royale

téléchargement de Battlelands Royale sur PC et MacL’appli Battlelands Royale version PC a été dernièrement mise à jour le 17 décembre 2018. Mise au point par l’éditeur Futureplay, télécharger gratuitement Battlelands Royale pour Mac sera très rapide car l’appli pèse 84M.

Dans la même catégorie d’appli en téléchargement vous avez aussi five nights at freddy’s 3 pour PC et super héros jeux de combat shadow battle pour Mac qui sont deux applications tendances. Sur usitility.fr nous ne proposons pas Battlelands Royale apk mais les versions Mac et Pc.

Il est possible d’installer Battlelands Royale sur Windows Vista ou encore MacBook Air très facilement, nous avons prévu un guide à ce sujet.

télécharger gratuitement Battlelands Royale PC et Mac

Guide pour télécharger Battlelands Royale sur votre ordinateur

Pour lancer l’application directement sur votre ordi, la marche à suivre est simple et rapide. Si vous voulez Battlelands Royale sur PC ou sur Mac la démarche sera différente et suivez bien le bon lien de téléchargement.

  • Tout d’abord télécharger Bluestacks selon votre plateforme : Mac ou alors PC. Il existe d’autres émulateurs Android mais celui-ci est le meilleur.
  • Une fois le logiciel installé, double cliquez sur l’icone Bluestacks sur votre ordinateur pour l’ouvrir.
  • Il faut ensuite naviguer jusque le Google Play Store et tapez « Battlelands Royale » dans le moteur de recherche.
  • Cliquez pour l’installer. (Note : vous pouvez aussi installer Battlelands Royale apk directement sans passer par le play store)
  • Une icone est créee sur le dashboard de votre émulateur Android.
  • Vous pouvez ensuite jouer à Battlelands Royale sur votre Mac, ou sur votre PC de façon totalement gratuite.